What's New :
                 
0
support

Le University Scholars Leadership Symposium a été une merveilleuse expérience pour des jeunes leaders qui ont eu l'énergie et l'enthousiasme de réaliser des changements sociaux. Plusieurs organisations sont venues soutenir l'USLS et ont ainsi assuré l’acquisition de compétences de leadership pour nos futurs leaders. Les compétences en leadership donneront aux jeunes leaders les moyens de s'aventurer dans des services humanitaires et s'engager à long terme avec des communautés pour un changement de génération positif qui améliorera sans doute le bien-être des communautés.

Depuis Humanitarian Affairs nous exprimons notre sincère gratitude à tous nos collaborateurs qui rendent la réussite de l'USLS possible. Chaque année ces organisations ont rendu possible l'USLS en contribuant à des fonds et en mobilisant ensemble une future génération de leaders venant de différents coins du monde pour interagir et partager des idées pendant le symposium.

Nous vous remercions énormément pour donner à ces jeunes l’opportunité d’ouvrir leurs esprits grâce à des expériences transformantes de vie et de comprendre l'importance de faire de leur communauté une meilleure place pour tout le monde. À plus grande échelle, ce changement positif s'étendra dans la nation et le monde entier. Le symposium a transformé positivement les jeunes de tous les continents du monde. Vivre ces expériences à un jeune âge garantit au jeune leader les compétences et le désir de faire des changements durables. Nous aurons comme résultat des leaders altruistes engagés au service humanitaire ce qui est énormément bénéfique pour la société.

What's New :
                 
0
support

The University Scholars Leadership Symposium has been a wonderful experience for our young leaders who have the vigor and enthusiasm to implement social change. Many organizations have come forward to support the USLS and thereby ensuring that our future leaders acquire leadership skills. Leadership skills will empower future leaders to engage in humanitarian service and commit to long-term service to communities for positive generational change that will no doubt improve community welfare.

Humanitarian Affairs expresses our sincere gratitude to all our partners in making the USLS a success. These organizations have made the USLS possible by contributing funds and rallying future generation leaders from various parts of the world together to interact and share ideas through the symposium.

Thank you very much for giving these young leaders the opportunity to open up through life changing experiences and to understand the importance of making their communities better places for everyone. On a bigger scale, it will transpire to positive change in the nation and the world. The symposium has positively transformed youths in all continents of the world. Taking these experiences from a young age as a young leader will ensure that the skills and desire for change responsible are derived from within. The end result would be selfless leaders who are committed to humanitarian service that is hugely beneficial to the society.