What's New :
                 
0
méthodes de paiement

Informations bancaires

Compte en banque à Hong-Kong

Banque bénéficiaire : HSBC Hong Kong
Nom du bénéficiaire : Humanitarian Affairs
Numéro de compte : 023-381452-838
Code Swift : HSBCHKHHHKH
Adresse de la banque : 1 Queen’s Road Central, Hong Kong

Virement bancaire

  • Veuillez inclure votre nom au complet et le numéro de commande (ID). Ceci nous permettra de vérifier que le paiement a été réalisé par vous. Si quelqu'un d'autre réalise le paiement pour vous, la personne devra nous indiquer votre prénom dans le sujet du virement bancaire.

  • Vous êtes responsable de payer pour les frais bancaires de votre banque. Nous sommes responsables pour les frais entraînés par notre banque. Nous nous réservons le droit de vous demander de verser en liquide la somme non-payée dès votre arrivée si vous ne versez pas les frais bancaires lors du virement.

Politique d'annulation

Les annulations et les demandes de remboursements faites avant le 31 mars recevront 75 % de remboursement. Les demandes de remboursement réalisées entre le 1er avril et le 31 mai seront remboursables à 50 %. Si vous demandez à être remboursé entre le 1er et le 30 juin, vous serez remboursé de 25 %. Et les requêtes faites à partir du 1er juillet ne seront pas remboursables.

What's New :
                 
0
methods of payment

Bank Information

Hong Kong Bank Account

Beneficiary’s Bank : HSBC Hong Kong
Name of Beneficiary : Humanitarian Affairs
Account Number : 023-381452-838
Swift Code : HSBCHKHHHKH
Bank Address : 1 Queen’s Road Central, Hong Kong

Bank Remittance

  • Please include your full name and the order ID when you submit your wire transfer. This enables us to verify that the payment was made by you. If someone else is making the payment on your behalf they must indicate your name on the bank remittance advice.

  • You are responsible to pay for the bank charges from your bank. We are responsible for the fees incurred from our bank. We reserve the right to ask you to pay the outstanding amount in cash upon your arrival if you do not pay for your bank's fees at the time of your transfer.

Cancellation Policy

Cancellations and refund requests made before March 31, will receive a 75% refund. Refund requests filled between April 1st and May 31st, will be honored with a 50% return of fees. If you file your refund request between June 1st, and June 30th, you will be honored with a 25% return of fees. From July 1st, onwards we are unable to honor any refund requests.