What's New :
                 
0
vision globale

L'University Scholars Leadership Symposium une formation d’une semaine qui a pour but le développement des compétences de leadership. Le Symposium réunira 1.000 leaders les plus prometteurs du monde dans un programme stimulant situé au cœur de l’Asie. Le programme a été conçu pour des jeunes personnes déterminées à faire de ce monde un monde meilleur pour la race humaine.

Les postulants seront soumis à un processus de sélection systématique. Nous recherchons essentiellement des individus qui ont prouvé un grand potentiel de leadership, ceux qui apprécient sincèrement des perspectives différentes et recherchons notamment des individus avec des ambitions, de l’expérience et des intérêts divers.

Humanitarian Affairs United Kingdom reconnaît l'importance d'encourager des penseurs créatifs et de préparer des leaders ambitieux. Nous avons pour objectif que chaque délégué expérimente des activités qui contribuent à leur développement holistique et leur donner les moyens de devenir des excellents citoyens mondiaux.

En tant que leaders et managers en différents domaines, que ce soit business, gouvernement, éducation et organisations à but non lucratif, il y a une nécessité de développer sa propre capacité à motiver et influencer les autres dans les futurs environnements de travail. À Humanitarian Affairs, nous croyons que le leadership efficace commence avec la compréhension profonde de soi-même. Notre formation de leadership explorera les forces que vous avez en tant que leader, et améliorera vos compétences pour travailler avec les autres.

Vous allez grandir en tant qu'individu et leader, et serez capables de maximiser votre potentiel et comportement indépendamment de votre domaine.

What's New :
                 
0
overview

The University Scholars Leadership Symposium is a week-long leadership development training program. The Symposium will bring together 1,000 of the world’s most promising leaders to one stimulating platform in the heart of Asia. The Program has been designed for young persons who are committed to making this world a much better place for the human race.

Applicants will undergo a systematic screening process. Essentially, we are looking for those individuals who demonstrate strong leadership potential, those who have a genuine appreciation for different perspectives, and for individuals with diverse interests, backgrounds and ambitions.

Humanitarian Affairs United Kingdom recognises the importance of nurturing creative thinkers and in grooming aspiring leaders. Our goal is for every delegate to experience activities that contribute to their holistic development and empower them to become an excellent global citizen.

As leaders and managers in different fields- whether business, government, education, and non-profit organizations, there is a need to develop one’s ability to motivate and influence those in future working environments. At Humanitarian Affairs, we believe that effective leadership begins with a deep personal understanding. Our leadership training will explore the unique strengths you bring to your leadership role, and enhance your skills in working with others.

You will grow as an individual and as a leader, able to maximise your potential and performance, irrespective of your field.