What's New :
                 
0
objectifs

Le 21ème siècle est marqué par le phénomène croissant de la mondialisation, la révolution digitale, les avancées en sciences de la vie, la croissance économique, l’effet de consommation des pays occidentaux sur le tiers monde et un fort souci par rapport au terrorisme.

Ces avancées rapides défient irrémédiablement la prochaine génération de leaders. Avez-vous la force et le courage d'attaquer, d’organiser, de maîtriser et de dompter ces avancées pour le bénéfice de vos communautés et vos nations ?

Avec tous ces problèmes et soucis critiques mondiaux, le University Scholars Leadership Symposium (USLS) a été conçu spécialement pour offrir aux futures générations de leaders une vision sur comment se démarquer en tant que futurs leaders du 21ème siècle.

Notre objectif principal est de vous offrir cette opportunité d'apprendre à, non seulement être un leader, mais être un leader efficace et unique. Nous vous offrons aussi des idées prudemment recherchées et testées sur comment aiguiser vos compétences.

Notre éminent panel de formateurs professionnels, coaches de vie et travailleurs humanitaires mondialement connus, non seulement vous motiveront mais ils vous montreront aussi à vous rendre compte du potentiel illimité qu'il y a en vous et à être un agent de changement mondial.

What's New :
                 
0
objective

The 21st century is marked by rise of globalization, digital revolution, advances in Life Sciences, economic growth, third world consumerism and deepening concern over terrorism.

These rapid developments pose many challenges to the next generation of leaders. Do you have the clout and the grit to tackle, organize, harness and tame these advances for the benefit of your people, your communities and your nations?

With all the critical global concerns and issues, the University Scholars Leadership Symposium (USLS) is specially designed to provide the next generation of leaders with a vision of how to distinguish themselves as future leaders of the 21st century.

Our core objective is to provide you with the opportunity to learn what will make you, not only a leader but, an effective and distinctive leader. We offer you also carefully researched and tested insights on how to sharpen your cutting edge.

Our distinguished panel of professional trainers, life coaches and world renowned humanitarian workers, will not only motivate you but will show you how to realize the boundless scope of your potential and to be an agent of change globally.