What's New :
                 
0
introduction

- Êtes-vous une personne exceptionnelle âgée de 18 à 30 ans qui a montré des compétences de leadership et qui est déterminée à réaliser des changements positifs dans le monde ? Nous vous invitons à l'University Scholars Leadership Symposium (USLS) 2017 qui aura lieu au Centre d'Activités des Nations Unies à Bangkok, Thaïlande. L'USLS sera pour vous une expérience de vie transformante.

Le Symposium a été conçu de manière créative pour vous aider à découvrir votre potentiel caché et vous aidera notamment à vous engager de façon active dans des expériences d'apprentissage au-delà des salles de classe. L'évènement vous permettra d'acquérir une confiance robuste, une capacité à fixer des objectifs, de l'autonomie et de l'indépendance. Ainsi d’aiguiser toutes les compétences de pointes, qui sont nécessaires pour la prochaine génération de leaders du 21eme siècle.

Depuis le lancement du premier USLS en 2010, Humanitarian Affairs s'est associé avec plus de 500 des meilleures universités du monde, plusieurs d'entre elles sont classifiées par les Times Higher Education World University Rankings ou les QS World University Rankings. Parmi certains de nos partenaires universitaires figurent : Harvard, Princeton, Yale, University of Cambridge, Oxford University, King’s College, London, University of Toronto, University of Melbourne, University of Tokyo, Seoul National University, Yonsei University, University of Hong Kong, National Taiwan University, National University of Singapore, Beijing University, entre autres.

Pour la plupart de ces universités, le fait d'envoyer annuellement des délégués au Symposium est devenu un aspect intégral pour leur développement en leadership et une formation des compétences de la vie. Leur participation au Symposium a aidé à façonner et pousser les communautés d'élèves dans leur mission mondiale.

Cet évènement a lieu annuellement dans un pays en développement de la région Asie-Pacifique, plus de 4.300 jeunes leaders émergents de plus de 60 pays ont assisté à cet évènement international. Après avoir complété ce programme qui dure une semaine, plusieurs délégués sont repartis dans leur pays avec une nouvelle vision et passion pour changer et transformer des vies dans leurs communautés.

Nous voulons inviter au USLS 2017 toute jeune personne exceptionnelle qui a une passion pour être une pionnière mondiale. Rappelez-vous que l'éducation ne s’agit pas seulement d’avoir des connaissances et des compétences; mais il faut aussi avoir de l'attitude et des valeurs qui sont abondamment distribuées au Symposium.

What's New :
                 
0
introduction

Are you an outstanding individual between 18 to 30 years old and have demonstrated leadership ability and a commitment to effecting positive change across the globe? We invite you to the 2017 University Scholars Leadership Symposium (USLS) to be held at the United Nations Conference Centre, in Bangkok, Thailand. USLS will be a life-transforming experience for you.

The Symposium is creatively planned to help you discover your hidden potential as well as actively engages you in learning experiences beyond the Conference rooms. The event will enable you to acquire robust confidence, goal-setting capabilities, self-reliance and independence, and sharpen your cutting edge, prerequisites for the next generation of 21st Century leaders.

Since the inception of the 1st USLS in 2010, Humanitarian Affairs has partnered more than 500 of the World’s leading Universities, many are listed by The Times Higher Education World University Rankings or QS World University Rankings. Some of our Academic Partners include Harvard, Princeton, Yale, University of Cambridge, Oxford University, King’s College, London, University of Toronto, University of Melbourne, University of Tokyo, Seoul National University, Yonsei University, University of Hong Kong, National Taiwan University, National University of Singapore, Beijing University, among others.

For many of these universities, sending delegates to the annual Symposium has become an integral part of their leadership development and life-skills training. Their participation in the Symposium has helped shaped and spurred their students’ communities in global mission.

Held annually in a developing country in the Asia Pacific region, more than 4,300 emerging young leaders from more than 60 countries have undergone this international event. Upon completion of this one-week program, many delegates have gone back to their countries with new vision and passion to effect changes and to transform lives in their communities.

We want to invite every outstanding young person who has the passion to be a global trial blazer to 2017 USLS. Remember, education is not just knowledge or expertise; it is also about attitudes and values that are abundantly meted out at the Symposium.