What's New :
                 
0
points importants

Networking mondial

L'USLS est une vraie leçon d'humilité; les témoignages des participants le prouvent ainsi. Le symposium vous offrira l'opportunité d'échanger avec des personnes ayant un esprit et des passions similaires. Des individus de cultures et expériences différentes qui vous aideront ainsi à vous créer un réseau de contacts professionnels. Le fait d’être entouré de plus de 1000 personnes comme vous du monde entier, rassemblées pour discuter des problèmes humanitaires importants qui se passent dans le monde, est une opportunité et une chance que vous ne devez pas perdre. Le symposium sert en tant que plateforme pour que les participants partagent librement leurs idées et points de vue ainsi qu'à élargir leurs horizons culturels et intellectuels à travers une série d'activités, leçons sur la vie et des échanges vibrants. Pour les futurs leaders, cette expérience d'apprentissage qui dure une semaine est une plateforme pour un développement personnel et pour atteindre des compétences de vie pratiques.

Pendant l'USLS vous apprendrez à améliorer votre perception individuelle et créer votre présence en tant que leader. Nous promouvons la confiance en soi et vous aidons à aiguiser les compétences de résolution de problèmes. En participant au USLS, nous vous aiderons à améliorer votre efficacité personnelle, compétences communicatives et intelligence émotionnelle pour que vous développiez aussi bien votre profil personnel comme professionnel. Nous avons déjà reçu plusieurs élèves qui venaient au symposium avec peu de confiance en soi et sans bien savoir à quoi s'attendre, mais ils sont repartis avec la confiance d'être devenus (ou de pouvoir devenir) un humanitaire formidable grâce à cette expérience d'une semaine.

Séances Workshop

Nos workshops (ou ateliers) sont spécialement conçus pour les délégués qui ont envie de jouer un rôle important dans le programme d'aide sociale et servir ainsi les communautés dans le besoin. En tant que délégué, vous aurez l'opportunité de commencer un projet de développement durable, de gérer un groupe de volontaires dans une mission humanitaire, ou encore de vouloir assister à plusieurs initiatives révolutionnaires choisies par d'autres délégués. Cette participation dans des initiatives de développement révolutionnaires vous offrira la possibilité d'améliorer vos compétences de leadership depuis le début, l'expérience vous inspirera et vous poussera à agir.

Perfectionnez votre perspective

L'USLS reçoit quelques coaches de vie mondialement connus et des conférenciers motivationnels qui croient que les jeunes universitaires ont la sagesse et le pouvoir en eux pour changer le monde. Une grande partie de nos conférenciers ont gagné une reconnaissance internationale pour leur travail humanitaire. Afin d’élargir et approfondir la vision des jeunes personnes, Humanitarian Affairs offre aux délégués une opportunité privilégiée d'apprendre de ces conférenciers humanitaires motivationnels et de ces coaches de vie à travers leurs discours et interaction. Ces conférenciers donnent des discours motivationnels et informatifs qui défient les jeunes leaders à rechercher dans leur propre âme et découvrir leur passion, compétences et objectifs pour le futur. Vous n'aurez qu'une chance dans toute votre vie d'avoir une discussion en tête-à-tête avec nos célèbres conférenciers humanitaires pendant toute la durée du symposium. Ces discussions sont une mine d'or pour les jeunes qui essaient de créer un impact positif pour le monde; leurs histoires inspirantes de survie face à l'adversité et la perte d'espoir prouvent la force extraordinaire de l'esprit humain.

Au-delà du service

Les participants ont la chance de mettre en pratique tout ce qu'ils ont appris et plonger tout droit dans les problèmes du développement durable à travers une variété de projets de service humanitaire. Le symposium aide à changer les vies des communautés dans le besoin. Ensuite, le programme de ce parcours d'apprentissage au symposium offre aux participants l'opportunité d'interagir et vivre de tout près l'expérience de vie des communautés dans le besoin. Pendant le parcours d'apprentissage, les participants sont exposés à des dures réalités que de nombreuses personnes font face dû à la pauvreté, l'âge, le statut de réfugié et autres. Les participants essaient de changer la vie de ces personnes en réparant leurs vieilles maisons, en les aidant à nettoyer, en fournissant des vêtements, etc. L'expérience vous permet de vous mettre dans la peau de quelqu'un et comprendre le monde d'un point de vue différent.

Pour plus d’informations…

Avez-vous envie de commencer une initiative humanitaire mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Si vous considérez sérieusement à développer un projet pour aider une communauté dans le besoin, alors vous êtes invités à prendre un rendez-vous avez nous et de connaître un de nos spécialistes humanitaires au cours d'une session d'inspiration et de réflexion en tête-à-tête. Vous allez acquérir des nouvelles compétences et gagner des nouvelles connaissances qui vous aideront à construire votre confiance en vous et par conséquent qui vous poussera à réaliser vos rêves. Si vous voulez entre un des prochains leaders et que vous avez un esprit et un cœur humanitaire qui vous pousse à faire quelque chose contre la douleur, l'adversité et la pauvreté dans le monde, alors venez nous consulter gratuitement.

What's New :
                 
0
highlights

Global Networking

The USLS is a truly humbling experience; the various testimonials of participants attest to this fact. The symposium will provide you with the opportunity to network with like-minded individuals from across diverse cultures and backgrounds, and build on your professional network. Being surrounded by more than 1,000 like-minded individuals from across the world gathered to discuss important global humanitarian issues is an opportunity you will not want to miss. The symposium serves as a platform for participants to share their ideas freely and views as well as expanding their intellectual and cultural horizons through a diverse range of activities, insightful life lessons, and vibrant exchanges. For future leaders, the one-week learning experience is a platform for personal development and attaining practical life skills.

At the USLS you will learn to enhance your self-perception and build upon your leadership presence. We promote self-awareness and problem solving skills in young leaders. By attending the USLS, we will help improve your personal efficiency, communication skills and emotional intelligence so that you can develop upon your personal as well as professional self. Many young scholars have come to the symposium unconfident and not knowing what expect and have left it as a force to reckon after being turned into formidable humanitarians by the weeklong experience.

Workshop Sessions

Our workshops are specially designed for those delegates who are eager to play a part in outreach programs to serve the communities in need. As a delegate, you will have the opportunity to either initiate a sustainable development project or lead a group of volunteers on a humanitarian mission or you may want to assist in the various groundbreaking initiatives formulated by other delegates. The participation in such groundbreaking developmental initiatives will provide you with an avenue to enhance your leadership abilities on the ground zero; the experience will leave you inspired and buzzing for change.

Sharpen Your Understanding

The USLS has some of the world-renowned life coaches and motivational speakers that believe that all the young scholars have the wisdom and power within them to instil change - a majority of our speakers have gained international acclaim and recognition for their humanitarian work. To broaden the vision of young people, Humanitarian Affairs provides its delegates with the privileged opportunity to learn from these inspiring humanitarian speakers and life skills coaches through talks and interaction. These speakers give informative and motivational talks that challenge young leaders to do some soul searching and discover their passions, skills, and goals for the future. You will have a once in a lifetime opportunity to conduct a one-on-one dialogue with our renowned humanitarian speakers during the weeklong symposium. These dialogues are a mine gold for young people that are trying to make a positive impact on the world; their inspirational stories of endurance in the face of adversity and lost hope demonstrate the extraordinary strength of the human spirit.

Beyond Service

Participants have the opportunity to put what they have learned into practice and dive "into the trenches" of sustainable development through a variety of humanitarian service projects. The symposium is all about changing the lives of communities in need; consequently, the learning journey program at the symposium gives participants an opportunity to interact with and have a firsthand experience of the lives of the disadvantaged in the community. During the learning journey, participants are exposed to the harsh realities that countless people face due to poverty, age, refugee status and so forth. Participants try changing these people’s lives by repairing old people’s homes, conducting cleaning exercises, providing clothes, and so forth. This experience allows you to walk in other people’s shoes and understand the world from a different perspective.

Knowledge Whiz

Are you keen to start a humanitarian initiative and doesn’t know how to begin? If you’re seriously considering to develop a project to benefit a community in need, then you are invited to book an appointment with us and to meet one of our humanitarian specialists on an inspiring and thought provoking one on one session. You will acquire new skills and gain new knowledge that will help to build your confidence consequently propelling you to fulfil your dreams. If you want to be among the next generation leaders, and you have a humanitarian heart and spirit that pushes you to do something about the pain, suffering, hardship, and poverty in this world, then make a free consultation with us now.