What's New :
                 
0
lieu de la conférence

Le Centre de Conférences de l’ONU à Bangkok, Thaïlande, recevra le 8ème University Scholars Leadership Symposium du 2 au 6 août 2017.

Situé dans l'historique avenue Rajadamnern Nok de Bangkok, le Centre de Conférences de l’ONU fait partie des trois bâtiments de l'ONU qui servent en tant que base pour la Commission Économique et Sociale pour l'Asie et le Pacifique (CESAP). Le Centre de Conférence des Nations Unies est devenu une pièce maîtresse des trois bâtiments de l'ONU après son inauguration par sa majesté le roi défunt de Thaïlande en présence du Secrétaire Général des Nations Unies en avril 1993.

Les délégués du 8ème USLS débattront des problèmes que fait face le monde dans la plus grande salle de conférence appelée UN ESCAP Hall (ou en français salle CESAP de l’ONU). Le UN ESCAP Hall a une capacité d'accueil de 890 places assises et elle est entièrement équipée de cabines d'interprétation simultanées. Située au deuxième étage, UN ESCAP Hall a accueilli des sessions annuelles de l'UNESCAP et plusieurs conférences régionales et internationales de l'ONU.

Au Centre de Conférences de l’ONU, les délégués pourront acheter des souvenirs de l'ONU dans la boutique de souvenirs ainsi que des timbres de l'ONU dans le bureau de poste. Il y a aussi un centre médical, une librairie de l'ONU, des lounges pour les délégués ainsi qu'une salle à manger dans le bâtiment.

Nous attendons la participation de 890 leaders mondiaux émergeants de 70 pays dans cette assemblée de jeunes personnes qui a lieu en Asie.

What's New :
                 
0
conference centre

The United Nations Convention Centre (UNCC), in Bangkok, Thailand will host the 8th University Scholars Leadership Symposium on August 2 to 6, 2017.

Located on historic Rajadamnern Nok Avenue of Bangkok, the UNCC is part of the three UN buildings which serves as the headquarters of the United Nations Economic and Social Commission for Asia and the Pacific. The United Nations Conference Centre has become the centrepiece of the three UN buildings after it was inaugurated by his Majesty the late King of Thailand in the presence of then Secretary-General of the United Nations in April 1993.

The delegates of the 8th USLS will debate issues facing the world at the largest conference room in the UNCC called the UN ESCAP Hall. The UN ESCAP Hall has a seating capacity of 890 and is fully equipped with built-in simultaneous interpretation system. Located on the second floor, UN ESCAP Hall has been the venue for the annual sessions of UNESCAP and many important UN, international and regional conferences.

In the UNCC, delegates can purchase UN souvenirs in the UN Gift Shop and UN postage stamps at the post office. There are also medical centre, UN library, delegate lounges and dining room in the complex.

890 emerging world leaders from across 70 countries are expected to attend this largest youth gathering happening in Asia.