What's New :
                 
0
planifier votre expérience

Après la conférence

Votre expérience ne devrait pas se terminer quand la conférence prend fin. Ce que vous faites après est aussi important que ce que vous avez appris pendant la conférence. Elle ne dure qu'une semaine mais elle peut faire l'effet d'un catalyseur après avoir connu les problèmes fondamentaux du monde qui vous affectent. La prochaine étape est de rassembler l'information et les connaissances acquises pour les utiliser dans vos prochaines initiatives pour aider votre communauté.

Posez-vous ces questions

  1. Qu’est-ce que vous avez appris ? Comment allez-vous le mettre en pratique ?
  2. Gardez contact avec les délégués sur notre Facebook officiel du Symposium. Songez à commencer à collaborer sur certains projets de la conférence avec les délégués.
  3. Commencez un chapitre de Humanitarian Affairs dans votre université et faites un brainstorming de projets de développement durable pour aider les communautés locales.
  4. Pensez à comment intégrer ce que vous avez appris pendant la conférence dans votre quotidien et au travail, en utilisant les principes de découverte de soi et réflexion personnelle.
  5. Emmenez ce que vous avez appris. Il y a plusieurs manières de partager ce que vous avez appris avez ceux de votre communauté. Vous pouvez capter l'attention des médias en écrivant une lettre à l'éditeur ou en envoyant un communiqué de presse aux journaux, stations radio, chaînes de télévision, sur ce que vous avez appris des différents intervenants.
  6. Vous pouvez aussi vous organiser pour faire des présentations à l'université, à des groupes de communauté locale et à des groupes de jeunes personnes de votre communauté. Écrivez et distribuez un rapport formel sur votre expérience ou postez ce que vous avez écrit dans un blog. Vous avez de nombreuses options !

What's New :
                 
0
plan your experience

After the Conference

Your conference experience shouldn’t end when the conference ends. What you do afterwards is just as important as what you learned at the conference. The conference may only last a week but it can serve as a catalyst for addressing key issues that are important to you. The next step is to put the information and knowledge gained to use in your own initiatives and community.

Ask Yourself

  1. What did you learn? How will you apply it?
  2. Stay in touch with the delegates through the official Symposium Facebook. Consider starting up a collaborative follow-up task at the conference.
  3. Apply to start a Humanitarian Affairs Chapter in your college and brainstorm sustainable development projects to benefit local communities.
  4. Consider how you can integrate what you learned at the conference into your daily life and work, using the principles of self-discovery and personal reflection.
  5. Take it to your community. There are many ways to share what you have learned with others in your community. You can generate media attention by writing a letter to the editor or submitting a press release to newspapers, radio stations, and TV stations about what you have picked up from the various speakers.
  6. You can also arrange to do presentations at schools, local community groups and youth groups within your community. Write and distribute a formal report on your experience or post a blog. The possibilities are endless!